8 BONNES RAISONS
POUR RÉSERVER DIRECTEMENT

Tarifs les moins chers garantis

Offres spéciales mensuelles

Tarifs réduits pour le petit déjeuner

Surclassement gratuit sous réserve de disponibilité

Accès Internet WiFi gratuit

Stationnement gratuit

Grandes critiques

CHECK-IN À 12H30 AU LIEU DE 13H30

~ HOW TO FIND US ~

L'hôtel Ambassador est idéalement situé au cœur culturel de Glasgow, dans le West End. Mais il n'est qu'à deux pas du centre-ville et peut être atteint par le métro, le bus, la voiture ou à pied. Veuillez voir ci-dessous pour les instructions d'arrivée.

7 Kelvin Drive, Glasgow, G20 8QG

ambassador@mcquadehotels.com

Réservez maintenant

~ LES TRANSPORTS EN COMMUN DEPUIS LE CENTRE-VILLE ~

Le moyen le plus rapide pour se rendre à notre hôtel est de prendre le métro. Prenez le train à la rue Buchananan et empruntez la ligne Inner Circle jusqu'à Hillhead. En quittant la station Hillhead, tournez à droite et marchez jusqu'au sommet de Byres Road dans une direction nord-ouest vers les jardins botaniques. Une fois en haut, marchez en diagonale à gauche à travers le carrefour et continuez à marcher pendant environ 0,4 km, en prenant à gauche au mini rond-point. Vous traverserez la rivière Kelvin sur un pont routier et prendrez la prochaine à gauche sur Kelvin Drive où notre hôtel sera visible.

~ ROUTE DE L'AÉROPORT INTERNATIONAL DE GLASGOW ET DE L'OUEST ~

Sortir de l'autoroute M8 à la sortie 17 en direction de Dunbarton. Restez à droite et suivez les panneaux pour l'A82. Rejoignez Great Western Road et roulez environ 2,5 km jusqu'à ce que vous arriviez à un carrefour. Tournez à droite sur Queen Margaret Drive et continuez sur cette route sur 0,4 km, traversez un mini rond-point en gardant la gauche et traversez la rivière Kelvin par le pont. Une fois que vous avez traversé le pont, prenez la prochaine à gauche sur Kelvin Drive où vous trouverez notre hôtel sur la droite.

~ ROAD FROM EDINBURGH ~ ROAD FROM EDINBURGH ~

Sortir de l'autoroute M8 à la sortie 17 pour Dunbarton A82. Restez sur votre droite à la sortie et prenez la première à droite au feu rouge. Continuez sur Great Western Road sur environ 2,4 miles jusqu'au croisement. Tiens, prends à droite sur Queen Margaret Drive. Continuer sur 0,4 km en traversant un mini rond-point et la rivière Kelvin par un pont routier. Prenez la première à gauche sur Kelvin Drive où vous trouverez notre hôtel.

~ TAXI ~

Des taxis sont à votre disposition pour réserver à l'avance ou pour vous rendre au centre-ville ou à l'aéroport international de Glasgow. Les coûts peuvent varier et s'élèvent à environ 6 £ à partir du centre-ville et 22 £ à partir de l'aéroport. Les taxis en provenance d'Edimbourg coûtent beaucoup plus cher, mais les deux villes sont desservies par une ligne régulière de train et de bus avec des prix à partir d'environ 9,00 £ aller simple.

~ FROM PRESTWICK AIRPORT ~

Notre hôtel est situé au cœur du West End, sur les rives de la rivière Kelvin, et est facilement accessible en voiture ou en bus depuis l'aéroport de Glasgow Prestwick.

Instructions de conduite : à la sortie de l'aéroport, prendre l'A77 en direction de Glasgow. L'A77 rejoint la M77 et vous devriez rouler sur cette route sur environ 13 miles. Ensuite, prenez la voie menant à la M8 Glasgow/City Centre. Vous devez sortir de la M8 en suivant les indications pour l'A82/A804 pendant environ 1,5 km, en passant par Charing Cross et le long de St Georges Road. Vous verrez un pont routier devant vous et vous devriez prendre à gauche pour Great Western Road/ A82. Continuez sur Great Western Road pendant environ 1,5 km jusqu'à ce que vous rencontriez un carrefour à quatre feux de signalisation avec l'Oran Mor (bâtiment de l'église convertie) sur votre gauche. A ces feux, prenez à droite. Continuez sur Kelvin Way sur un mille puis tournez à gauche sur Kelvin Drive, juste après le pont.

Modes de transport alternatifs : Le service de bus X77 exploité par Stagecoach exploite une ligne entre la gare routière de Buchananan à Glasgow et l'aéroport de Prestwick. Le service fonctionne de 06:45 à 22:40 avec un temps de trajet de 50 minutes et les bus sont jusqu'à toutes les demi-heures (toutes les heures le dimanche). Pour ceux qui voyagent tôt ou tard, il y a un service supplémentaire, le X99, qui part de Glasgow à 23:59 et 03:30.

Des taxis sont disponibles à la location à l'extérieur de l'aérogare ou, pour un prix plus compétitif et pour garantir une voiture, veuillez appeler notre réception pour qu'ils réservent un taxi en votre nom à l'avance.

~ HOW TO FIND US ~

The Ambassador Hotel is conveniently located in the cutting-edge and cultural heart of Glasgow, the West End. It’s just a stone’s throw from the city centre too however, and can be reached by subway, bus, car or on foot. Please see below for arrival instructions.

7 Kelvin Drive, Glasgow, G20 8QG

0141 946 1018

~  PUBLIC TRANSPORT FROM THE CITY CENTRE ~

The quickest way to get to our hotel is by Subway. Catch the train at Buchanan Street and travel on the Inner Circle line to Hillhead. Upon leaving Hillhead station, turn right and walk to the top of Byres Road in a Northwest direction towards the Botanic Gardens. Once at the top, walk diagonally left across the crossroad junction and carry on walking for around 0.4km, taking a left at the mini roundabout. You will pass over the River Kelvin on a road bridge and then take the next left onto Kelvin Drive where our hotel will be visible.

~  ROAD FROM GLASGOW INTERNATIONAL AIRPORT AND THE WEST ~

Exit the M8 motorway at Junction 17 for Dunbarton. Keep to the right and follow signs for the A82. Merge onto Great Western Road and drive for around 2.5km until you reach a crossroad junction. Take a right onto Queen Margaret Drive and carry on this road for 0.4km, crossing over a mini roundabout keeping left and passing over the River Kelvin by bridge. Once you have crossed the bridge take the next left onto Kelvin Drive where you’ll find our hotel on the right-hand side.

~  ROAD FROM EDINBURGH ~

Exit the M8 motorway at Junction 17 for Dunbarton A82. Keep right as you exit and take the immediate first right at the traffic lights. Continue on Great Western Road for around 2.4 miles until you reach the crossroad junction. Here, take a right onto Queen Margaret Drive. Continue for 0.4km crossing a mini-roundabout and the River Kelvin by road bridge. Take the first left onto Kelvin Drive where you’ll find our hotel.

~  TAXI ~

Taxis are readily available either to pre-book or flag down either in the city centre or from Glasgow International Airport. Costs may vary and start at around £6 from the city centre and £22 from the airport. Taxis from Edinburgh cost considerably more but the two cities are serviced by a regular train and bus link with prices starting from around £9.00 one way.

~  FROM PRESTWICK AIRPORT ~

Our hotel is in the heart of the West End, on the banks of the River Kelvin, and is easily reachable by car or bus from Glasgow Prestwick Airport.

Driving instructions: upon leaving the airport, take the A77 towards Glasgow. The A77 merges onto the M77 and you should drive along this road for around 13 miles. Next, take the lane leading to M8 Glasgow/City Centre. You should exit the M8 following signs for the A82/A804 for around one and a half miles, through Charing Cross junction and along St Georges Road. You will see a road bridge ahead and should bear left here for Great Western Road/ A82. Drive along Great Western Road for around one mile until you come across a four-way traffic light junction with the Oran Mor (converted church building) on your left. At these lights, take a right. Continue on Kelvin Way for one mile then turn left onto Kelvin Drive, just after the bridge.

Alternative modes of transport: The X77 bus service run by Stagecoach operates a route between Buchanan Bus Station in Glasgow to Prestwick Airport. The service runs 06:45 – 22:40 with a journey time of 50 minutes and buses are up to every half hour (hourly on Sundays). For those travelling on early or late flights, there is an additional service, the X99, which departs from Glasgow at 23:59 and 03:30.

Taxis are available to hire outside of the terminal or, for a more competitive price and to guarantee a car, please call our reception to have them book one in your name in advance.