Visiter le Loch Lomond

Visiter le Loch Lomond

Pourquoi ne pas s'aventurer un peu plus loin jusqu'au Loch Lomond qui n'est qu'à 30 minutes en voiture ? Le loch envoûtant traverse le cœur du parc national du Loch Lomond & The Trossachs, qui est entouré de charmants villages, de paysages époustouflants, de sommets impressionnants et d'activités vraiment incroyables ! Jetez un coup d'œil ci-dessous pour découvrir un aperçu de ce qui vous est offert.

Croisière Loch Lomond Boat Tours & Sports nautiques
Le littoral du Loch Lomond s'étend sur 153 km, donc avec de nombreuses petites îles éparpillées dans le loch, vous pouvez explorer avec Cruise Loch Lomond qui organise des croisières dédiées depuis différents points de départ autour du Loch. Tarbet, sur la rive ouest, est le point de départ idéal pour explorer le sensationnel fjord du nord du Loch. Les croisières guidées vous donnent accès à l'inaccessible sur la rive est, vous permettant d'explorer paisiblement tout ce que le Loch a à vous offrir.

Parc naturel du château de Balloch
Le magnifique parc du Loch Lomond offre une vue à vol d'oiseau sur les eaux vierges du Loch et s'étend sur 200 acres de pelouses pittoresques, de forêts ornementales, un jardin clos avec de magnifiques fleurs et plantes, des sentiers naturels et des promenades guidées. C'est un endroit idéal pour un pique-nique, avec des tables de pique-nique dispersées.

Hydravions Loch Lomond
Pour un tour différent et une expérience inoubliable, montez à bord d'un hydravion depuis les rives du Loch Lomond ! Un siège et une vue de première classe vous attendent pour créer des souvenirs inoubliables. Voyagez dans des régions reculées du parc national et de la côte ouest écossaise qui ne peuvent être vues que par avion. Décoller et se poser sur l'eau est une expérience unique à ne pas manquer !

4×4 Adventures Scotland, Luss
Essayez cette aventure tout-terrain passionnante dans un passionnant Land Rover Defender ou Discovery comme vous vous attaquez à un terrain exigeant, accidenté, escarpé, haut sur les collines écossaises autour de Loch Lomond avec des vues magnifiques. Des guides professionnels et sympathiques sont à votre disposition pour vous donner des informations intrigantes sur la région. Que ce soit pour une promenade douce dans le parc, une aventure aérienne ou sur terre ferme, ou un câpre à base d'eau, le Loch Lomond est l'excursion d'une journée qu'il ne faut pas manquer.

Côtes du Loch Lomond
Ce ne serait pas la même chose si nous n'avions pas quelques opportunités de vente au détail dans ce lieu de beauté ! Si vous aimez votre shopping, ne cherchez pas plus loin que cet élégant centre commercial. Le grand magasin Jenners avec des vêtements haut de gamme est ici - aux côtés de boutiques haut de gamme offrant des produits de beauté, des articles pour la maison et des options cadeaux. Vous trouverez également des restaurants, des cafés et une aire de jeux pour les enfants avec des semaines thématiques pour les familles tout au long de l'été. L'Aquarium Loch Lomond Sea Life est aussi là !

Servante du Loch
Visite Maid of the Loch - Le bateau à aubes du Loch Lomond, construit en 1953, est amarré à Balloch. Une attraction touristique populaire - vous pouvez monter à bord et savourer des boissons, des collations et de délicieuses pâtisseries maison dans un intérieur d'inspiration art déco sur fond de loch époustouflant. Une journée fabuleuse pour tout le monde !

Prochaine location de vélo

L'hôtel Ambassador propose un groupe de vélos de location NextBike UK à proximité pour une excellente façon de se déplacer dans la ville !

Une abondance de golf à l'hôtel Ambassador !

L'hôtel Ambassador est l'hébergement idéal pour un voyage de golf car il est situé à un peu plus d'un kilomètre du centre-ville de Glasgow et dispose d'une grande sélection de terrains de golf à moins de vingt minutes en voiture.

Whisky Tours à Glasgow

Un verre de la Bonne Chose Ah, le nectar de la vie. Ou du whisky, à vous les non-écossais ! C'est l'un des piliers fondateurs de la culture écossaise et un héritage que nous aimons absolument partager avec les visiteurs de notre belle terre. Alors que la majorité des distilleries....

Visit Loch Lomond

Visit Loch Lomond

Why not venture a bit further afield to Loch Lomond which is only a 30 minute drive away? The spellbinding loch runs through the heart of the Loch Lomond & The Trossachs National Park, which is encompassed by delightful villages, stunning countryside, impressive peaks and some seriously awesome activities! Have a read below to discover just a snapshot of what’s on offer.

Cruise Loch Lomond Boat Tours & Watersports
Loch Lomond’s shoreline stretches for 153 km, so with numerous small islands dotted around within the loch, you could explore with Cruise Loch Lomond who run dedicated cruises from various departure points around the Loch. Tarbet on the western shore offers the perfect starting point for exploring the sensational fjord northern part of the Loch. The tour-guided cruises give you access to the inaccessible on the eastern shore, enabling you to peacefully explore all the Loch has to offer.

Balloch Castle Country Park
Loch Lomond’s beautiful country park offers a bird’s eye view across the Loch’s pristine waters, and sprawls across 200 acres of picturesque lawns, ornamental woodlands, a walled garden with gorgeous flowers and plants, nature pathways and guided walks. It’s a great place for a picnic, with picnic tables scattered around.

Loch Lomond Seaplanes
For a tour with a difference and a truly unforgettable experience, get onboard a seaplane from the shores of Loch Lomond ! A first class seat and view awaits you to create lifelong memories. Travel to remote areas of the astounding National Park and Scottish West Coast which can only be seen by air tour. Taking off and landing on water is a unique experience and not to be missed!

4×4 Adventures Scotland, Luss
Try this thrilling off-road adventure in an exciting Land Rover Defender or Discovery as you tackle demanding, rugged, steep terrain high on the Scottish hills around Loch Lomond with magnificent views. Professional and friendly guides are on hand with intriguing information on the area. So whether you’re after a gentle walk in the Park, a high-flying adventure by air or on terra firma, or a water based caper, Loch Lomond is the day trip you must not miss.

Loch Lomond Shores
It wouldn’t be the same if we didn’t have some retail opportunities in this place of beauty! If you like your shopping then look no further than this elegant lochside mall. Jenners department store with premium clothing is here – alongside upmarket boutiques offering beauty, homeware and gift options. You’ll also find restaurants, cafes and a kids’ play area with Themed Weeks for families throughout the summer. Loch Lomond Sea Life Aquarium is also here!

Maid of The Loch
Visit Maid of the Loch – Loch Lomond’s paddle steamer, built in 1953, is moored in Balloch. A popular tourist attraction – you can climb on board and enjoy drinks, snacks and delicious home baking in the striking art deco inspired interior against the backdrop of the stunning loch. A fabulous day out for everyone!

.

West End Festival

Glasgow welcomes The West End Festival every summer and this year is even bigger and better than ever. This mammoth cultural event sees the trendy West End awash with a diverse programme of entertainment.

Derek- Meet Our New Manager!

In March 2019, we welcomed Derek to the Ambassador Hotel line-up and we’ve got to say, it was a really fantastic decision we made getting him on board!

David- Meet The New Manager

In March 2019, we introduced David to the Ambassador Hotel crew and he’s been surpassing our expectations ever since! David set his career in motion working as a chef before making his way into the hotel field.